L'après séance ! Comment récupérer vos clichés ?

Bienvenue sur cette partie de mon blog, ou je vous explique comment se déroule l'après séance du studio EDP.

Vous allez recevoir une galerie photographie dans les 24h ( hors week end et jours fériés )

Vous avez 48h pour faire votre choix, de vos 10 photographies HD, que je vous remettrais via mail.

Suite à votre sélection, la galerie s'effacera, et je retouche celle-ci afin de vous les renvoyer retravaillées dans un délai de 15 jours à 1 mois en fonction de la période de l'année. Vous pouvez également me dire si vous souhaitez du noir et blanc ou de la couleur sur chacun des clichés choisis. Vous pouvez acheter le cliché supplémentaire au tarif de 15 euros, ou bien toute la galerie pour un tarif de 150 euros.

Vous trouverez aussi des tarifs de tirages en ligne, avec des ventes flash qui peuvent se présenter à vous sur le site !


Vous aurez 2 clichés offerts si toutefois vous me laissez publier !


Pourquoi des délais si courts ?


Auparavant, j'autorisais 15 jours, mais je devais sans cesse re télécharger les séances, car personne ne prenait le temps de faire les choses comme indiquées, et même sous support écrit. Cela est une perte de temps, et cela m'empêche de retoucher les photographies en attente, et je perds également un temps infini à répondre à chacun d'entre vous, car le déroulé post séance n'a pas été respecté.


Désormais, si vous ne respectez pas les délais de ma demande, je serais dans l'obligation de recharger les séances au tarif de 80 euros TTC.

Je pense que l'on a tous une vie mouvementée, mais les évènements de chacun est propre à chacun & hormis une hospitalisation justifiée, je serais dans l'obligation de facturer.


Je vous remercie pour votre attention, et j'espère que vous comprendrez que mon organisation est la clé de mon professionnalisme, et je pense que si chacun respect les règles émises par le pro, tout se déroulera super bien ! :)


Mille merci à vous. Enola.



©2020 par Enola Dovetta Photographie.