Femmes en Bourgogne !

Photographe de mode pour Femmes en Bourgogne depuis 2017, je m'occupe de la partie mode que Thomas Barbier m'a confié. C'est un magazine que j'affectionne particulièrement car son titre est très parlant. Entrepreneur, je suis la femme qui m'occupe de recruter pour le casting mode, autant hommes que femmes, ainsi que l'organisation du maquillage & de la coiffure ! C'est un rôle dont je suis très fière. En effet, l'esprit d'équipe me permet de développer un relationnel de qualité afin que cette séance se passe très bien, dans une ambiance détendue. Une expérience humaine qui tient à créer des clichés dans des lieux insolites, ou, l'enjeu & le challenge est en toute complicité avec mon appareil photo !

Vous retrouverez toutes mes séances mode depuis 2017 ( sauf mention contraire ) ainsi que les couvertures faites par mes soins.




Un enrichissement personnel à réaliser des photographies pour un magazine totalement féminin ou la femme est mise en avant.

Je viens de clôturer ma 7 ème couverture, & j'en ressors encore une fois pleine de souvenirs & de partage.

N'hésitez pas à me contacter si toutefois vous recherchez à proposer une prestation qui vous permettra de mettre en avant vos produits.

Pour le magazine : www.femmesenbourgogne.fr


A très vite,


n'hésitez pas à postuler, nous recherchons constamment de nouveaux modèles.

0 vue

©2020 par Enola Dovetta Photographie.